Droit social

Des difficultés surgissent au sujet d’un contrat de travail ? Vous vous posez des questions sur l’application de ce contrat de travail ou la rupture de celui-ci ? Ou plus généralement sur votre conditions de travail ? Que vous soyez salarié ou employeur, Maître Aurélie MONTEL saura vous répondre et vous guider selon vos besoins.

Cas relevant du droit social et du droit du travail

Il s’agit essentiellement de toutes les difficultés juridiques liées à un contrat de travail, de sa mise en place à son application, et jusqu’à sa rupture. Maître Aurélie MONTEL conseille salariés et employeurs, ce qui lui donne une ouverture d’esprit et permet une large appréciation. Vous pouvez ainsi venir la consulter pour des questions sur l’application de votre contrat, pour toute sanction disciplinaire, mais aussi suite à un licenciement ou pour préparer cette éventualité. Côté employeur, Maître Aurélie MONTEL saura également vous conseiller pour conclure un contrat de travail, ou lors d’une rupture d’un tel contrat.

Le premier rendez-vous

Lors du premier rendez-vous, vous pourrez exposer à votre Avocat les difficultés que vous rencontrez dans l’exécution du contrat de travail, ou suite à la rupture de celui-ci. Il vous appartiendra de vous présenter à ce premier rendez-vous avec les documents essentiels (contrat de travail, courriers échangés, bulletins de salaires…) pour exposer vos problèmes juridiques liés au contrat de travail ou sa rupture.

Pièces à fournir

  • votre pièce d’identité
  • le contrat de travail dont il est question + ses éventuels avenants
  • les échanges de correspondances salarié/employeur
  • la lettre de licenciement si elle existe
  • vos 3 derniers bulletins de salaire
  • un moyen de paiement (chèque ou espèces)

Imprimer cette liste

Contacter Maître Montel

Vous souhaitez contacter Maître Montel pour :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre adresse (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

En cochant cette case, j'accepte et je reconnais avoir pris connaissance des Conditions d'annulation et de modification en vigueur.